/
la rue des Teinturiers Vue du Palais des Papes Façade de l'hôtel Patio intérieur Chambre triple rénovée Escalier monumental
 

Hôtel à Avignon en Provence : Bosch, Brueghel, Arcimboldo - Fantastique et merveilleux spectacle audiovisuel aux Carrières de Lumière

Bosch, Brueghel, Arcimboldo - Fantastique et merveilleux spectacle audiovisuel aux Carrières de Lumière

Retour Nous contacter

cliquez sur les images pour les agrandir

 

Situées aux Baux-de Provence, à 30 kms d'Avignon, l'Hôtel Médiéval vous recommande ce lieu magique que sont les Carrières de Lumières.

 

Au coeur des Alpilles, ces monumentales carrières de 14 m de haut, dont le calcaire taillé a permis la construction du Château des Baux-de-Provence, ont accueilli des 1959  le tournage du film "le Testament d'Orphée" de Jean Cocteau.

 

Depuis 1977, c'est la scénographie qui ravit le public, la technologie numérique très pointue en place permet aux carrières de proposer des spectacles multimedia uniques au monde.

 

Après Marc Chagall, venez découvrir le monde foisonnant de 3 artistes à l'imagination débridée : Bosch, Brueghel et Arcimboldo !

 

Et cet été, venez assister en nocturne à l"Intégrale des Carrières" : les spectacles "Klimt et Vienne", "Michel-Ange, Léonard de Vinci, Raphaël", et  "Chagall - songes d'une nuit d'été" seront de nouveau présentés à 20h30 pendant 3 soirées de juillet, août et septembre.

 

Tarif plein : 12.00 €, Tarif réduit : 10.00 €,

 

billet combiné Carrières + Château des Baux-de-Provence, avec ou sans animation,

ou Carrières + Château des Baux + Musée Yves Brayer également en vente à la billetterie.

achat de billets coupe-file sur le site : www.carrieres-lumieres.com

 

Du 4 mars 2017 au 7 janvier 2018 : de 10h à 18h en mars, novembre et décembre, de 9h30 à 19h en avril, mai, juin, septembre et octobre, de 9h30 à 19h30 en juillet et août.

 

 Route de Maillanne, les Baux-de-Provence