/
la rue des Teinturiers Vue du Palais des Papes Façade de l'hôtel Patio intérieur Chambre triple rénovée Escalier monumental
 

Hôtel à Avignon en Provence : Exposition "Corps et Ames" de Nikos Aliagas

Exposition "Corps et Ames" de Nikos Aliagas

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

 

Malgré sa carrière télévisuelle bien remplie, Nikos Aliagas est également passionné de photographie. Il aime capter dans les regards, les mains et les corps, une partie de l'âme de ses modèles, que ce soit des personnalités ou d'illustres inconnus.

Ses photographies expriment ce que les mots ne disent pas, elles sont prises sur le vif, et exclusivement en noir et blanc.

Dix tirages sur bâche en très grand format et une centaine de photos projetées composent cette exposition, qui, après la Conciergerie à Paris, est présentée au Fort Saint André à Villeneuve-les-Avignon.

 

Profitez de votre séjour à l'hôtel Médiéval, votre hôtel familial et cosy au coeur de la cité médiévale d'Avignon, pour découvrir cette belle exposition, ainsi que les jardins de l'Abbaye Saint André.

 

Du 18 juin au 30 octobre 2016.

 

Tarif d'entrée au Fort : 5.50 €, tarif réduit 4.50  €, gratuit pour les moins de 26 ans, les personnes handicapées et les demandeurs d'emploi.

 

Tous les jours de 10 h à 18 h.

 

Informations sur le site : www.fort-saint-andre.fr et au 04.90.25.45.35